BNG-GWADA forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Premièrement on se présente...

+13
hibiscus77972
Rafaelle
Petit-Panda87
Lyla
Siickakoko
tracy
monique
lword974
maya-lana
Cathengad
baloo
Sabylene
Admin
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Ven 20 Fév - 20:52

Arf, 7 minutes... Snoopy... 7 minutes... Pour trouver l'ame soeur... Je ne crois pas au miracle. Ca ne coute rien, c'est un CONcept comme un autre.

bref, je vois qu'Admin est de retour!!! Ca fait plaiz... Je retourne en vacance.
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Ven 20 Fév - 20:55

Négatif ma chère lyla j'en ai au moins pour 5 ans! Very Happy s8 là parce que je ne peux pas être ailleurs!!!tchiiip!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Ven 20 Fév - 21:08

5ans??? Mais biensûre, je vous v3 vnir ma tit dame!

Vous etes très bien ici, vos membres veulent vous connaître. N'est-ce pas???

Ouvrez donc la "forteresse"!!!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Ven 20 Fév - 21:38

Celles ki apprennent à me connaître savent que j'en ai aucune! bon de toute façon Monique veut bien te donner un coup de main, comme ça tu te sentiras moins seule dans ce chantier...Biz à toutes!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Ven 20 Fév - 22:06

Tendre Admin,
Le plaisir de faire ta connaissance chaque jour un peu plus et de découvrir la perle que tu es, est un précieu privilège à mes yeux.

N'en veux pas à Snoopy, de ma petite provence calme et paisible, je comprends qu'elle te taquine en ces termes car tout ceci relève de ses traits. Tu comprends. Hein.
Ne lui tiens pas rigueur de ça...

Vous avez tout intérêt à vous rencontrer. Acceptes au moins de consulter le facteur de compatibilité!

Monique te proposai des pattes, je propose des Ignames!

Ben oui, une Mod de plus pour ton Bébe... J'en parlerai en CA.
lol
Welcome Monique!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Ven 20 Fév - 22:20

Je suis ravie qu'il y en ait au moins une (plus Monique) qui ait compris que mes propos n'avaient pas pour but d'agresser,de juger ou d'agacer.Les gens que je taquine sont toujours ceux que j'aime bien ou que j'ai envie de connaître.Mais bon,puisque ça ne passe pas,tant pis!Mais ce n'est pas grave Lyla,y a pas mort d'homme.Je n'ai jamais prétendu vouloir faire l'unanimité.Ceux que j'aime et que j'apprécie du fond du coeur m'aiment et m'apprécient également;pour moi,c'est l'essentiel! I love you
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Ven 20 Fév - 22:42

Vas, c'est rien. Ne m'obligez pas à venir en Guadeloupe pour faire cesser cet immense conflit entre vous!

Snoopy ce forum est tout à toi, exprime toi tel que tu es dans la joie, la bonne humeur, la peine... Admin et les sympathiques membres, moi la premiere ;-) nous feront un plaisir de découvrir et d'apprécier la femme que tu es!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Ven 20 Fév - 23:08

Lyla a écrit:Vas, c'est rien. Ne m'obligez pas à venir en Guadeloupe pour faire cesser cet immense conflit entre vous!

Snoopy ce forum est tout à toi, exprime toi tel que tu es dans la joie, la bonne humeur, la peine... Admin et les sympathiques membres, moi la premiere ;-) nous feront un plaisir de découvrir et d'apprécier la femme que tu es!

Oui un arbitre serait une bonne initiative Laughing Merci de ton accueil Lyla ainsi que pour ta gentillesse et ta compréhension! Cela me touche beaucoup.Je vais quand même attendre un peu avant de poster à nouveau,histoire de calmer le jeu. silent Bisous et merci encore! I love you
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Ven 20 Fév - 23:34

Snoopynoupy, il n'y a strictement rien a calmer. L'arbitre se prend tjr la ball dans la tête, j t voi venir!

Dégustes tranquillement ta tisane, et vis tout simplement sur ce forum...
NE T'ANGOISSE PO, Admin risquerait de t'en vouloir pour de vrai!!!!
Je vais finir par croire que... Finalement rien.

Au plaisir de te relire ce week-end!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Sam 21 Fév - 0:03

Ben elle avait l'air bien remontée contre moi alors Rolling Eyes Je déteste les conflits;je crois qu'il y en a eu assez comme ça dans ma vie.Je ne lui en veux pas mais je ne tiens pas à la heurter plus que je ne semble l'avoir fait,c'est tout.En plus,faut que je bosse un peu,là j'ai déconné!Je bosse moins depuis que j'ai découvert ce site et celui des gays!Je m'efface momentanément mais pas définitivement ,alors à bientôt Lyla!! cheers
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Sam 21 Fév - 6:53

Ok Miss, si c'est pour le boulot... Je ne dis plus rien, à bientot!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  maxel971 Dim 22 Fév - 0:10

Prénom ou pseudo: Maxel971
âge:41
Signe astrologique (zodiak ou chinois): Taureau
Ville: Basse-Terre
Profession (s): Dans le Juridique
Hobbies: Musique Cinéma Litterature ( Policier Suspense de préférence)
Physique (taille, style etc..): 1m68 pour 60 kg environ d allure sportive
Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:Me suis jamais posée la question je pense que le physique c est surtout une question d ensemble et jusqu'a maintenant j ai jamais eu de problèmes à ce niveau mais s 'il faut absolument dire mes yeux sont gris-verts et changent selon mon humeur et le temps

Caractère (qualités,défauts): Beaucoup de défauts heureusement compensés par quelques qualités qui font dire que malgré mon sale caractère je suis plutot agréable à vivre

Ce que l'on aime en général en vous c'est: Pfff j en sais rien

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? Pourquoi faut il toujours mettre les gens dans des casiers lolll suis bi vu mon parcours mais indéniablement je me sens mieux avec les femmes

En ce moment vous recherchez quel type de relation?: de belles rencontres mais si une relation stable se profile à l horizon je suis preneuse

Avec quel type de femme?: pas de type particulier mais avec de l humour sincérité
Ouf pas facile

maxel971
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Dim 22 Fév - 8:06

Welcome Maxel!

Installes toi confortablement sur ce forum, ici pas de chichi!

bisous
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Dim 22 Fév - 10:00

Bienvenue à toi Maxel! cheers J'espère que nous aurons l'occasion de mieux te connaître. N'hésite donc pas à poster des messages! Au plaisir de te lire. A bientôt!
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Dim 22 Fév - 15:57

Bienvenue Very Happy !!!
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Sabylene Dim 22 Fév - 18:08

Bienvenue Maxell içi c'est comme une deuxième famille ( enfin pour moi) au plaisir de vous lire Madame.
Sabylene
Sabylene
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Gosier
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Allez, j'me lance dans l'arène

Message  Sofi Ven 6 Mar - 19:35

Prénom ou pseudo: Sofi

âge: bientôt 29

Signe astrologique (zodiak ou chinois): taureau et singe je crois

Ville: Vie Fo

Profession (s): pas intéressante et pas encore fixée

Hobbies: la mer, le zion et les apéros entre potes

Physique (taille, style etc..): 1m64 et j'ai plus de balance depuis un bon moment..aux dernières nouvelles 54kg.

Style en semaine au boulot pantalon et le week end short tongs et maillot..et j'adore me trainer chez moi avec des futals et tee shirt bien larges

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: mes fesses (encore faut il que j'arrete de manger du chocolat)

Caractère (qualités,défauts): compréhensive, tolérante, souple, parfois un peu clown et fêtarde. C'est prétentieux de dire que je n'ai pas de défauts?!

Ce que l'on aime en général en vous c'est: ma bonhomie?!

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?
un peu tout ca en même temps..mais les femmes, aaaah les femmes..


En ce moment vous recherchez quel type de relation?: ben déjà une relation ca serait pas mal! après on avise..

Avec quel type de femme?: je pourrais dire une femme douce, attentionnée, qui aime partager mes loisirs et avec laquelle j'ai envie de partager les siens, qui aime faire des massages (à moi de préférence) et qui soit souriante tout le temps...mais non, je ne dirais pas ça, c'est utopique..mais répondre à deux ou trois de ces critères (surtout les massages), ben c'est déjà bien

Sofi
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Vieux Fort
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty bienvenue dans l'arene

Message  morgane Sam 7 Mar - 16:29

je dirais qu'il va en falloir des tablettes de chocolat pour que tes fesses ne fassent plus d'effet !!

Wink
morgane
morgane
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Vieux Fort
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty lance-pierre

Message  morgane Sam 7 Mar - 16:54

Prénom ou pseudo: morgane je ne suis pas allée chercher loin et je garde ma tite ferté bretonne..
âge: 24 ans
Signe astrologique (zodiak ou chinois): sagittaire
Ville: Vieux Fort
Profession (s): technicien milieux naturels, c'est vaste.
Hobbies: ce qui touche à la culture (ciné, spectacles, musique, bouquins et trainer sur internet) et à la nature, faire du sport, picoler des bières et danser en bonne compagnie.
Physique (taille, style etc..): 1.68m et autour de 58kg, le style ça dépend mais j'aime être à l'aise dans mes sap'

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: mes cheveux bouclés ont du succès souvent, mes fesses...?!? Arrow

Caractère (qualités,défauts): j'ai le grand défaut d'être une branleuse et de pas savoir ce que je veux; les qualités je sais pas quoi dire..

Ce que l'on aime en général en vous c'est: m'entendre rire, ma liberté, ma sensibilité.
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?
goudou forever


En ce moment vous recherchez quel type de relation?: je suis open, et puis l'amitié et l'amour ne se commandent pas..

Avec quel type de femme?: c'est mon feeling ou instinct qui décide.. (là on est dans l'arène sofi ;-)
morgane
morgane
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Vieux Fort
Date d'inscription : 24/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Sofi Sam 7 Mar - 20:45

Oulàlà!! Morgane ici??!!

Sofi
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Vieux Fort
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty aller, j'me présente jsuis nouvelle

Message  chouchou Sam 21 Mar - 23:52

Prénom ou pseudo: nyswan
âge:30ans bientôt 31 en septembre09
Signe astrologique (zodiak ou chinois): vierge / cheval
Ville: abymes mè baie mahaultienne de coeur
Profession (s): assistante d'éducation en instance d'être prof! enfin j'espère!
Hobbies: la zik, blaguer et le cul
Physique (taille, style etc..):petite par la taille (1,59), brune cheveux courts , yeux marron^, le style dépend des instants et des lieux où je dois aller,

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:ma poitrine 90E, mes fesses

Caractère (qualités,défauts):qualités: trop généreuse, gentille compréhensive, serviable, romantique, sentimentaleje m'adapte à toute les situations , grande capacités d'adaptation, sympa, très joviale.
défauts: rancune, esprit critique possessive avec les femmes en amour impatiente ce qui favorise souvent l'ennui chez moi, maniaque,manque de confiance en moi etc....
Ce que l'on aime en général en vous c'est: ça faut demander à mon entourage(mari , parents)
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?
a vrai dire, au début je pensais être bi car je ss mariée depuis 8 ans et insatisfaite sur le plan sexuelle avec mon gars, je n'ai pas de désir donc aucun plaisir forcément g démaré une relation avec une femme qui m'épanoui pleinement, mon nouveau plaisir c le L....... m.......je pense que je suis en phase de recherche .

En ce moment vous recherchez quel type de relation?:j'en ai une sauf que je n'aime pas partager ce à quoi g gôuter car elle est bi. Je lui donne plein d'amour d'ailleurs c moi l'être masc ds la relation et en plus j'y prend plaisir. G découvert chez moi ce côté masc depuis 2 semaines environ au détour de qques moments d'intimité. Le pied!

Avec quel type de femme?:pas de préférence sauf qu'avant j'envisageais de faire le pas avec une femme 20 ans + âgée. alors que la mienne est de 7 ans mon ainée.g unnfantasme: les métissesbien charnues! désolé mè on appelle un chat un chat!!!!

chouchou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Dim 22 Mar - 2:10

Bienvenue chouchou!
J'espère que tu participeras au forum mais aussi que tu y trouveras ce que tu cherches! cheers
A bientôt,bisous!
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Dim 22 Mar - 3:34

Welcome home Chouchou!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Lun 6 Avr - 1:03

Very Happy Bienvenue les filles
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty JF RECHERCHE JF

Message  BLING BL Sam 11 Avr - 11:15

Prénom ou pseudo: NIOBE

âge:36

Signe astrologique (zodiak ou chinois): SCORPION/RAT

Ville: POINTAPITRE

fession (s): COMMERCIALE

Hobbies: le foot j'en fais plus mais j'aimerai tant jouer qu'avec des goudous de gwada

Physique (taille, style etc..): mince, style

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:j'aime bien tout chez moi et je crois que les autres aiment tout

Caractère (qualités,défauts): assez gentille, on ne me l'a fait pas deux fois..,


Ce que l'on aime en général en vous c'est: mes qualites humaines

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?
lesbienne à 98% e les 2% NSP

En ce moment vous recherchez quel type de relation?:une relation pour partager les bons moments,

Avec quel type de femme?:une femme bien dans sa tête, pas égoiste, pas materialiste, j'aime pas trop le type butch, rien à foutre de la couleur de peau, ce qui compte c'est le coeur et ce kil y a a l'interieur de la tete

BLING BL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... - Page 2 Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser