BNG-GWADA forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Premièrement on se présente...

+13
hibiscus77972
Rafaelle
Petit-Panda87
Lyla
Siickakoko
tracy
monique
lword974
maya-lana
Cathengad
baloo
Sabylene
Admin
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Premièrement on se présente...

Message  Admin Lun 13 Oct - 18:00

Prénom ou pseudo:
âge:
Signe astrologique (zodiak ou chinois):
Ville:
Profession (s):
Hobbies:
Physique (taille, style etc..):
Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:
Caractère (qualités,défauts):
Ce que l'on aime en général en vous c'est:
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?
En ce moment vous recherchez quel type de relation?:

Avec quel type de femme?:


Prenez le temps de copier et de coller cette petite fiche de présentation (à coller en "réponse") pour aider les intessées à mieux vous connaître cyclops ...(certains champs peuvent être vides: mettez alors un "X" )


Dernière édition par Admin le Lun 13 Oct - 22:26, édité 5 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty je lance le bal!

Message  Admin Lun 13 Oct - 18:57

Prénom ou pseudo:Ben BLUE ou ESME pour les intimes en pseudo principal, (l'Admin c'est moâ aussi, le site ne permet pas à l'administrateur de mettre son pseudo) , ben le bleu c'est ma couleur dominante..
âge:Bientôt 38! m'en parlez pas ! j'ai cessé de compter depuis les 25, c'est mon âge réel. Hier encore je coiffais mes poupées...une habitude qui m'est restée avec des GRANDES poupées lol!
Signe astrologique (zodiak ou chinois): Sagitaire. En matière d'hybride je ne sais pas s'il y a plus complexe. 4 pieds au sol le regard et la flêche (tendue) vers le ciel. En projection permanente...une vraie maladie! pale
Ville:Lamentin ...(jusqu'à quand?) originaire de Petit-Bourg, enfance pointoise.
Profession (s): Remplisseuse de cerveaux troués à la chaîne, pire que le mythe de sysiphe...
Hobbies: Création permanente, ne tolère que le sport à objectifs Very Happy ...
Physique (taille, style etc..): petite par la taille mais....(oui bon 1m 64 n'en parlons plus), Antillaise hybride (encore!) mais non génétiquement modifiée! style classique, ça dépend du contexte et de l'humeur...
Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: Mes mains pour des raisons diverses et variées (n'y voyez là aucune connation, je vous vois venir Twisted Evil )
Caractère (qualités,défauts): (Mais pourquoi j'ai été mettre ça b de mrd!) heu... oui. mes qualités peuvent être aussi des défauts ça dépend de quel coté on se trouve (en général faut pas être du mauvais côté lol) des généralités allons y!
-Passionnée, exigente, perfectionniste, agitée du cerveau, généreuse, ouverte, franche, altruiste, imagininative, fidèle, romantique, rebelle, préfère le dialogue à la dispute (horreur des cris et bris de vaisselle! Rolling Eyes ), sens de la justice et une grosse sensibilté cachée sous une carapace qui m'a pris des années...
-tendue ou speed ( les choses ne vont jamais assez vite pour moi, c comme ça) impatiente donc, tendance rapide à l'ennui. Sleep ..têtue et rancunnière (j'avais oublié ces deux là lol) et allergique à la lâcheté. Fonceuse qui se soigne ( pas évident)
Ce que l'on aime en général en vous c'est: j'en sais foutrement rien lol! je me le demande souvent d'ailleurs, je sais par exemple que les gens qui ont tendance à se pojeter sont toujours surpris de voir k je ne colle finallement pas à l'image qu'ils se faisaient de moi. Je peux être tout et son contraire car j'ai horreur que l'on me mette dans un cadre ou un archétype, donc oui je peux surprendre dans beaucoup de domaines...heu sauf les maths hein bon!
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?
100 % femmes, sans ambiguïtés, mais comme le hors du commun me fascine allez savoir ...
En ce moment vous recherchez quel type de relation?: Une rencontre qui peut évoluer en relation stable et saine

Avec quel type de femme?: j'aime à dire une muse, si je ne ressens aucune admiration (qui peut être de tout ordre) pour l'autre en face, aucune flamme ne s'allumera. Une femme doit avant tout m'inspirer (physiquement ou moralement, dans ses actes ou ses convictions).le type? j'en ai pas même si les androgynes accrochent mon regard, une femme féminine qui a du charme peut tout aussi bien me faire tilt ou huuuuuuuummmm! mdr


Dernière édition par Admin le Mar 29 Jan - 11:09, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Sabylene Jeu 16 Oct - 21:37

Prénom ou pseudo: Sabylène
âge:27
Signe astrologique (zodiak ou chinois): Vierge - Coq Ville: Sainte Anne
Profession (s): à la recherche d'un emploi
Hobbies: Le sport automobile, le tunning, la lecture et les sorties
Physique (taille, style etc..): Alors un ptit bout de femme 1.64m avec des rondeurs et un style décontracté

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: Ce que j'aime chez moi c'est mes seins et les autres préférent mes jambes et mes lévres d'après leurs dire mes lévres sont pulpeuses

Caractère (qualités,défauts):Je suis très réservée, lunatique, émotive, aux réactions rapides, voir colérique. Possessive, assez susceptible je sais j'ai pas un caractére facile.

Ce que l'on aime en général en vous c'est: On dit de moi que je suis une femme dévouée qui donnerait tout ce qu'elle posséde pour faire plaisir aux autres.

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? Je suis bisexuelle et je l'assume. ( pas de commentaire s'il vous plait )

En ce moment vous recherchez quel type de relation?: Pour le moment je suis pas à la recherche

Avec quel type de femme?: J'ai une préférence pour les indiennes
Sabylene
Sabylene
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : Gosier
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Sam 18 Oct - 21:43

Les indiennes... Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty premièrement on se présente.....

Message  baloo Lun 20 Oct - 22:42

Prénom ou pseudo: karwina dit Baloo

âge:24 ans

Signe astrologique (zodiak ou chinois): fish
Ville: saint-claude

Profession (s): sapeur-pompier

Hobbies: faire du sport,voir des films,lire un bon bouquin,écouter de la bonne musique,composer,écrire,chanter,voir ms potes et mes pagnettes,et la famille,manger et faire à manger

Physique (taille, style etc..):1m71,69.5 kg,(je suis en train de les perdre),butch,aimes bien me fringuer(càd ne pas porter n'importe quoi!)mais pas accro a la mode non +!métisse,(vietnam,blanc,indienne,noir)plutôt décontracter

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:ma bouche,mes fesses et mes mains,on dit qu'elles sont douces et chaudes.....

Caractère (qualités,défauts):orgueilleuse,jalouse,rancunnière,mauvaise perdante,mauvais caractère,trop bonne poire,trop généreuse,loyale,fidèle en amour comme en amitié,romantique,cultivée,avec de l'humour,créative,désordonnée(la preuve!)optimiste(voir trop!)paresseuse(j'ai dit paresseuse pas feignante!!!)une véritable marmotte,pas du matin....et je mettrais les mises à jour quand je les auraient trouvées!

Ce que l'on aime en général en vous c'est: pr ce qui es du physique,mes fesses et mes mains,ms cheveux aussi(ils sont noirs intense;c'est de famille!et bouclés!)et le reste;ben je sais pas,mon humour....????demander à celles à qui j'ai offert mon coeur et qui n'en n'ont pas voulu.....

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?lesbienne,ayant eu des expériences(et c'est vraiment le mot!!!)masculines.et c'est vraiment pas mon truc!

En ce moment vous recherchez quel type de relation?:une relation stable et saine,une belle histoire d'amour.........

Avec quel type de femme?:un " BROWN SUGAR"càd,une femme qui soit indépendante,cultivée,honnête,sincère et loyale,fidèle(surtt!)qui a des convictions et des valeurs,sexy,qui est du style et de la classe,"une femme avec qui l'on sort et avec qui l'on dort"!
tt types,mais une préférence pr les chabines! Very Happy Wink

baloo
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 2
Age : 40
Localisation : saint-claude
Date d'inscription : 01/07/2008

http://baloo97120.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Mar 21 Oct - 10:36

Rolling Eyes Ah les chabines...
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Cathengad Mar 21 Oct - 13:31

Prénom ou pseudo: Catherine

âge:34 ans

Signe astrologique (zodiak ou chinois): Bélier et si fière de l'être !!!

Ville: bas du fort

Profession (s): tellement polyvalente que je sais plus mais on va dire sur le papier formatrice en bureautique

Hobbies: sorties entre amis, la playa pour farniente, la mer, mon bouquin..., des petites séries bien sympas

Physique (taille, style etc..):1m64,54 kg,(taille 38 lol),actuellement très "pâle" mais en retournant au soleil je serai à nouveau toute "halée"... cheveux longs, bruns et frisés

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: euh je dirai ma poitrine (lol) c pas moi qui le dit !!!

Caractère (qualités,défauts): trop trop conne !!! je me suis encore faite avoir comme jamais !, jalouse (mais amicalement c con), têtue, très chiante polyvalente et très adaptable à toute situation !, sociable, parano, psycho, (qui ne l'est pas !!!), fonceuse et impulsive (ca fait des dégats), aime être entourée... fidèle en amitié et en amour, assez cultivée.. bordélique à mort, mais propre ! super accros de la douche pour moi et pour les autres !!!!


Ce que l'on aime en général en vous c'est: euh on aime généralement beaucoup de choses qu'on déteste par la suite !! trop frais pour revenir là dessus....

Vous vous définissez comme: lesbienne après avoir été mariée...pendant quelques temps....

En ce moment vous recherchez quel type de relation?: une relation "normale" sans jalousie, cris, pétage de plomb et tromperie !!!! ah oui et être avec quelqu'un sain d'esprit....

Avec quel type de femme?: j'ai pas vraiment de style.... mais je dirai quand meme que j'aime les nanas assez féminine avec ce ptit coté masculin bien évident.


Dernière édition par Cathengad le Dim 9 Nov - 22:41, édité 1 fois

Cathengad
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : bas du fort
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty on se présente...

Message  maya-lana Lun 27 Oct - 23:46

Prénom ou pseudo: maya-lana

âge: 45 ans

Signe astrologique (zodiak ou chinois): gémeaux et chat

Profession (s): maîtresse

Hobbies: sport, voyages, jardinage

Physique (taille, style etc..): 1.71M, féminine et coquette, qq kilos en trop

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: mes yeux et mon sourire

Caractère (qualités,défauts): cool, douce, caline, attentionnée mais sensible, susceptible et exigeante

Ce que l'on aime en général en vous c'est: mon humour et mon sourire quoiqu'il advienne

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? héréro (plus pour longtemps je l'espère car hétéro curieuse), je pense être bi...

En ce moment vous recherchez quel type de relation?: découverte des relations entre femmes, avec possibiltés de relation suivie si affinités

Avec quel type de femme?: je suis attirée par les femmes féminines et jolies (et plus jeunes que moi !!!)
maya-lana
maya-lana
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 12
Age : 60
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Mar 28 Oct - 0:53

Raaah la jeunesse! Razz
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty lword974

Message  lword974 Sam 8 Nov - 20:23

Prénom ou pseudo: lword974
âge: euh bientôt 34 ans
Signe astrologique (zodiak ou chinois): scorpion et le signe chinois est tigre
Ville: saint claude
Profession (s): militaire enfin gendarme
Hobbies: sport, voyage, sorties
Physique (taille, style etc..): 1 m 62 pour 60 kg de muscles, sportive

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: mes yeux, mes jambes

Caractère (qualités,défauts): gentille, sociable et pour défauts, ben jalouse

Ce que l'on aime en général en vous c'est: ma gentillesse
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? 100 % lesbienne


En ce moment vous recherchez quel type de relation?: une vraie relation amoureuse

Avec quel type de femme?: une femme gentille, fidèle

lword974
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Sam 8 Nov - 23:04

Aaah les femmes en uniforme! Embarassed
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  lword974 Sam 8 Nov - 23:07

C'est vrai qu'il est beau mon uniforme, j'en suis fière

lword974
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Saint-Claude
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  monique Dim 9 Nov - 21:15

Prénom ou pseudo: Monique pour le pseudo, pour le prénom on verra plus tard, mais Monique n'est pas mon prénom

âge: 29 ans

Signe astrologique (zodiak ou chinois)
: Bélier, et chinois j'en sais rien, mais bon, comme j'y crois pas ça ne me fait pas défaut dans la vie.

Ville: Paris pour l'instant, Baie Mahault bientôt

Profession (s): Assistante d'éducation, future instit' si je m'en sors

Hobbies: Pas de hobbies particuliers, à part la lecture peut-être et internet

Physique (taille, style etc..): On a qu'à dire que je suis costaud, pas bien grande, 1.65m, quelques rondeurs. Brune, peau mate, yeux marrons clairs, lunettes ou lentilles en fonction de ce que mes yeux supportent. Style décontracté, jean/baskets ou short/tongs quand j'arriverais

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:
mes yeux, ma bouche et mes cheveux très noirs, longs et lisses. Y a de ces fétichistes du cheveu chez les lesbiennes c'est ahurissant.

Caractère (qualités,défauts): Je suis toujours en retard, c'est mon défaut le plus agaçant je pense, bordélique, bavarde...Sinon je suis patiente, à l'écoute, marrante d'après ce qu'on dit, plutôt ouverte à la découverte de choses inconnues, calme.

Ce que l'on aime en général en vous c'est: J'en sais rien faudrait demander à mes amis.

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? Lesbienne

En ce moment vous recherchez quel type de relation?: J'en sais rien...L'idéal ça serait l'amour partagé, mais bon, je reste 6 mois en Guadeloupe donc, à moins de ramener ma doudou dans mes bagages, ça risque d'être tendu pour trouver l'amour de ma vie. Après je suis prête à revoir mes positions si je suis amoureuse hein, mais bon, dans l'absolu je ne cherche rien, si je trouve tant mieux, sinon, tant mieux aussi, j'ai la vie devant moi. Je ne dirais pas non à une aventure cela dit, dans le respect mutuel ça va de soi.

Avec quel type de femme?: Une femme tranquille, pas possessive à l'extrême, à l'affût de mes moindres gestes, je suis fidèle de nature mais je déteste qu'on me flique. J'ai besoin de rire avec celle qui partage mon lit, et je suis un bisounours, une machine à calins, donc j'ai besoin d'une femme qui sera d'accord pour avoir un koala accroché à elle Very Happy .
monique
monique
bluevip
bluevip

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Baie-Mahault
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Lun 10 Nov - 20:24

Fétichistes des cheveux Mouah! Razz J'assume complètement! D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel:

Arrêtez le cheveuticide les filles!!!ça suffit maintenant! je vais devoir créer un comité de défense si ça continue! scratch


Dernière édition par Admin le Mer 12 Nov - 14:29, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  tracy Lun 10 Nov - 21:22

Prénom ou pseudo: Tracy (pour honorer les locks de Tracy Chapman)
âge: 34 ans
Signe astrologique (zodiak ou chinois): capricorne
Ville: Gourbeyre
Profession (s): métier ingrat où on nous demande de « formater » les esprits, de materner, d’être des assistantes sociales, etc. (et tout cela pour un salaire d’enseignant, c'est pò juste)
Hobbies: voyages, randos, lecture, ciné, théâtre, concert en folie, sport
Physique (taille, style etc..): un petit bijou de la nature lol 1m73 pour 59kg, le tout bien proportionné ; style assez androgyne, mais varié selon les circonstances.

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: Je suis bien dans ma peau, je me plais comme je suis. En général on aime mon sourire, mes larges épaules, mes mains (j’adore faire des massages)

Caractère (qualités,défauts): généreuse, ouverte, fidèle, aventurière ….et les défauts, ben... je n'en ai pas! Laughing Bon, bon, certaines disent que j'ai un fort caractère pig (est-ce un défaut de savoir ce que l'on veut ?), que je suis trop indépendante pirat (ne pas étouffer l'autre, est-ce un défaut?), que je peux etre froide comme un glaçon quand je suis énervée What a Face (ma nature capricorne prend le dessus).

Ce que l'on aime en général en vous c'est: ma franchise, mon dynamisme, mon sens de l'humour
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore?
L e s b i e n n e

En ce moment vous recherchez quel type de relation?: relation sérieuse ou à défaut une grande complicité
Avec quel type de femme?: une femme charmante (nous savons toutes que la beauté est relative) qui sait être et non paraître, sensible, mais forte à la fois, tout cela agrémenté d’une tête bien faite et d’un physique agréable. La couleur, la religion, le tour de poitrine, etc. ont peu d’importance. Par contre je désarçonne (versus vade retro) les bigotes, les allumeuses, les indécises et autres spécimens du genre.

tracy
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Gourbeyre
Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Siickakoko Mer 12 Nov - 0:10

Prénom ou pseudo: SiickakOko ou Miiss_Miiamy (par mes Freshiifresh)
âge: 20ans heey uèèps ms jfeii plus vieille truc de Ouf mm
Signe astrologique (zodiak ou chinois): => zodiak: LiiOn et => chiinOiis: DragOn (2animaux fortiich')
Ville: Petit-Bourg
Profession (s): Etudiiante en 1ère année de BTS AG
Hobbies: Photographiie - Arts manuels - Moments avec les potes
Physique (taille, style etc..): 1,70 - Lourde, très lourde chuii rOnde - Négress - avec un style biaan a muuack Wink
Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:Riian de riian 'fin ché po kuua
Caractère (qualités,défauts):Je n'admets pas les bétises malgré le fait que je sois compréhensiive... Lorsque je m'énerve les murs tremblent tout comme lorsque je riis - Puiis je pardonne assez viite...
Ce que l'on aime en général en vous c'est: Mon caractère il parait ke chuii wiigolote!!! Parcontre lorsque kelkun dotw est rigolo je perds la parole... :s
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? Asexuée!! (Hééy uii je sais mais je feii une assez longue pause masculiine, depuis une certaine agression)
En ce moment vous recherchez quel type de relation?: Celle qui vient à muua...
Avec quel type de femme?: Les blanches et les metiss ms com on diit l'amour a ses raison que la raison ignore donc cela ne veut pas dire que je ne vais pas tomber fan d'un style tout autre...



Dernière édition par Siickakoko le Ven 2 Oct - 11:45, édité 1 fois
Siickakoko
Siickakoko
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Abymes//Tii-Bou//Biima
Date d'inscription : 09/11/2008

http://fr.netlog.com/La_grOss_SiickakOko

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Mer 12 Nov - 14:34

Balèze! elle a le tableau! lol. Alors je tiens à dire que suiiiiiis complètement faaannnnnn de l'avataaaaar!(moi aussiiii je sais doubler les voyelles!)mdr
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Dim 16 Nov - 13:42

Prénom ou pseudo: Lyla pour le pseudo....
âge: 23 ans
Signe astrologique (zodiak ou chinois): Vierge
Ville: Gosier/Marseille
Profession (s): Protection des biens et des personnes!
Hobbies: basket Basketball , sport collectif, boxe (héé ui malgrè moi)
Physique (taille, style etc..):1m72 pour 65 Kg... souvent en jean's, parfois autrement... j'adore le short de plage et les tongs! lol gwadadéenne à fond, negresse, classique comme girl!

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: On remarque souvent/toujours Mes mains, je ne m'avance pas sur le reste... Cool attachée à mes cheveux crépu et ingérable afro , à ma locks qui s'y perd et qui exprime malgrè l'institution tout ce que je suis et tout ce que je veux être... expréssion qui sera libre après ma traversée du desert! cheers

Caractère (qualités,défauts): Trop gentille, trop sage, trop sévère, trop sérieuse parfois! et tout le contraire à la fois! Twisted Evil . toujours à l'écoute des autres!

Ce que l'on aime en général en vous c'est: j'en sais strictement rien...

Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? l e s b i e n n e

En ce moment vous recherchez quel type de relation?: rien de spéciale....

Avec quel type de femme?: Je prends les gens comme ils sont, si le courant passe tant mieux. sinon, on passe à autre chose. Le physique n'a pas vraiment d'importance pour moi... Embarassed . La finalité reste tout de même faire le bonheur de ma belle pour cent ans mille ans!!! flower
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Dim 16 Nov - 17:54

Lyla ou l'optimisme à toute épreuve! mais c'est une vierge lol je suis cernée! tongue
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Petit-Panda87 Lun 29 Déc - 22:23

Prénom ou pseudo: Manuella ou petit panda ou piti fi (je dirais pas pourquoi
âge:21ans
Signe astrologique (zodiak ou chinois): Poisson-serpent (enfin je crois)
Ville: Lamentin
Profession (s): a la recherche d'une formation
Hobbies: Hand Ball
Physique (taille, style etc..): 1m69. style garçon manqué. . .

Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: ma bouche et ma poitrine

Caractère (qualités,défauts): Qualité : amusante, de bon conseil, gentille. . . défauts: eum. . . rancunière

Ce que l'on aime en général en vous c'est: mon humour
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? Lesbienne


En ce moment vous recherchez quel type de relation?: Ben un "love story" si possible hein lol

Avec quel type de femme?: Ben je n'ai pas de style de femme Razz Embarassed Embarassed
Petit-Panda87
Petit-Panda87
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Lamentin
Date d'inscription : 29/12/2008

http://the-world-of-panda.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Sam 17 Jan - 0:10

  • Prénom ou pseudo: Raphaele, Rafaelle lol oui je sais j'ai une imagination débordante ^^

    âge: 20 en Mai 209

    Signe astrologique (zodiak ou chinois): Taureau et Serpent de terre je crois

    Ville: Sainte-Anne et St Claude

    Profession (s): Etudiante et Pigiste pour un magazine

    Hobbies: Boxe thaÏ, fanatique de cinéma , littérature et toute sorte de musique

    Physique (taille, style etc..): Heuuu...Style, j'aimerais moi aussi savoir donc désolée de ne pouvoir vous éclairez, je ne suis pas masculine et euuh... pas grosse, de taille ordinaire.

    Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: Mes jambes, mes petits pieds, lol je me rend compte aujourd'hui qu'en fait ce n'est pas très flatteur tout ça :s....

    Caractère (qualités,défauts): Heuu mon charactère constitu mon principal défaut, d'une nature libre et impulsive,je peut parfois être maladroite ou un peu trop directe. J'ai du mal a cacher mes émotions ce qui est un peu fatigant. Je dirais que ce que j'apprécie le plus chez moi c'est cette éternelle curiosité, je ressens toujours l besoin de rencontrer des gens nouveaux, différents, d'écouter des chansons, lire des livres, j'apprécie mon ouverture d'esprit en fait. Je regrette de n'avoir pas plus confiance en moi en espérant que ça viendras avec l'âge (en même temps que la patience lool)

    Ce que l'on aime en général en vous c'est: Ma générosité et mon humour

    Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? Je me rapproche plus de la lesbienne pour le moment, mais je me cherche encore...

    En ce moment vous recherchez quel type de relation?: Rien de précis, je me reconstruit loool..

    Avec quel type de femme?: A partir du moment où elle sont féminines, sympas et qu'il ya une bonne vib's, les détails comme la couleur de peau, la culture, etc... m'importent peu.
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Présentation d'une fleur ...

Message  hibiscus77972 Ven 30 Jan - 18:26

Prénom ou pseudo: Hibiscus77972
âge: 30 ans dans quelques jours (Déja)
Signe astrologique (zodiak ou chinois): => verseau
Ville: Sainte-Rose
Profession (s): Responsable d'exploitation
Hobbies: Arts manuels - Danse traditionnelle - Soins du corps et des cheveux
Physique (taille, style etc..): 1,70 - 6" kg
Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique:Mes jambes
Caractère (qualités,défauts):
Qualité : gentille, généreuse, dévouée
Défauts : Naïve (tout le monde est beau tout le monde est gentil)
Ce que l'on aime en général en vous c'est: Mon visage (mon sourire)
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? Bisexuelle (débutante) parce que je vis avec un Homme, mais je ne prends pas de plaisir à la pénétration et je n'ai pas très souvent envie de faire l'amour (Hé hé hé,...)
En ce moment vous recherchez quel type de relation?: Une femme douce qui me ferait découvrir une autre sexualité (en toute transparence)
Avec quel type de femme?: j'aime bien les antillaises, mais ça se passe surtout au feeling
hibiscus77972
hibiscus77972
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Sainte-Rose
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty oh les fiches...oh les fiches!

Message  Admin Mar 10 Fév - 9:53

Alors là! mais c'est quelles deviennent de plus en plus sympas toutes ces fiches! Je ne vais plus savoir ou donner de la tête moâ après ça! je rigole je rigole... Very Happy

Par contre par pur égoïsme absolu, dans la dernière je lis "Soin du cheveux et du corps", c'est quelque chose qui me parle, car en ce moment ça craint un max clown ! alors hisbiscus si tu lis ce message réponse illico en "pm"! ( c'est le ciel qui t'envoie!) Mdrrrr
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Mar 10 Fév - 14:58

Lol haa les admins opportunistes Very Happy
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Ven 13 Fév - 6:06

Mouhahahahah! si tu voyais ma tête, ma fi ,tu prendrais tes jambes à ton cou! A pa blag!

je peux faire la liste histoire que tu me crois lol,Alors j'ai besoin:

-un soin des cheveux anti-chute ( la sa vinn grav, mais j'assume...)
-un nettoyage, gommage, lissage, ponçage, peeling (tout biten!) du visage (awful! affraid je me fait peur à moi même!) avec des produits performants hein, pa dé biten initil ...
-Refaire complètement les sourcils (permanents) Avant fin mars si possible...
-Un soin des mains (ma peau pèle inexplicablement, quand aux ongles: laisse tomber!)
- Un soin de relaxation et un gommage du corps (tout entier!)
- Un soin d'enfer des pieds! et des ongles, pas sa grav!

Voilà! g lancé mon appel à la mer, si un spécialiste peut se déplacer à domicile ça m'intéresse, j'ai dit un spécialiste hein! pas un charlatan, on ne me la fait pas à moi sur ces sujets là lol...Et je ne paye PAS en nature, je vois venir des tit malines...Si vous avez ça dans vos relations help!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Ven 13 Fév - 15:24

lol! ma pauvre admin Very Happy c'est du a la fainéantise tout ça ou juste a la grève qui empêche de se déplacer?? En tout cas ça ma donné envie de te rencontré loool. Au moins chuis pas la seule en chien sur le forum Laughing
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Sam 14 Fév - 6:05

Chapeau bas Admin... Je n'ai rien vu venir! lloooll
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Sam 14 Fév - 11:32

Prénom ou pseudo: Snoopy
âge: 29 ans
Signe astrologique (zodiak ou chinois): Lion et chèvre (je sais,c'est pas très glamour mais j'ai pas choisi!Embarassed)
Ville: Gosier
Profession (s): étudiante
Hobbies: je suis fan de cinéma,j'adore les animaux;à part cela,l'informatique,les voyages,la lecture,le football
Physique (taille, style etc..): j'suis toute petite (il paraît que c'est mignon mais je ne suis pas convaincue Rolling Eyes),métissée claire de peau (noir,blanc,indien),cheveux très noirs,yeux noisette,androgyne
Ce que vous préférez ou ce qu'on préfère au niveau de votre physique: je n'ai jamais compris ce que les femmes aimaient chez moi,ça variait. Moi,j'aime mes cheveux (pas très original mais bon)
Caractère (qualités,défauts): Qualités: Je suis hyper romantique et sentimentale (ce sont aussi des défauts remarque!)Passionnée et fidèle. Défauts: J'ai de très,très mauvaises colères Evil or Very Mad mais faut vraiment me chercher pour ça!.Timide.Je suis assez solitaire donc je ne suis pas du genre à étouffer une femme.
Ce que l'on aime en général en vous c'est: mon côté attentionné et câlin I love you
Vous vous définissez comme: lesbienne? bisexuelle, hétéro-curieuse? ou vous cherchez encore? incontestablement lesbienne même si j'ai joué l'hétéro pendant un temps.

En ce moment vous recherchez quel type de relation?:je recherche des amitiés fortes et sincères.Mais dans l'absolu,je crois au grand amour alors s'il se présente,je ne lui fermerai pas mon coeur.

Avec quel type de femme?: Une femme qui serait à la fois sensible,douce et sincère (ce qui implique que les femmes agressives et mal élevées me font horreur!). Féminine ou androgyne mais surtout pas butch! Mad De préférence claire de peau,genre métissée un peu comme moi ou de type latino. Je suis également sortie avec des mulâtresses et des câpresses alors ma foi,tout est possible ou presque!Ah! J'oublais de dire que j'apprécie beaucoup les belles manières et la délicatesse chez une femme.J'ai connu une femme vulgaire et s****e(elle avait bien caché son jeu) et cette expérience me suffit amplement! affraid


Dernière édition par Snoopy le Lun 23 Fév - 14:08, édité 5 fois
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Sam 14 Fév - 15:59

Bon je crois que c'est celle que j'attendais...Mouhahaha! Smile dommage que je ne sois pas présentable... Sad
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Sam 14 Fév - 17:01

Alors fais-moi signe quand tu seras présentable!


Dernière édition par Snoopy le Lun 23 Fév - 14:12, édité 1 fois
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Sam 14 Fév - 17:19

Bienvenue Snoopy Very Happy
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Sam 14 Fév - 17:28

Merci Rafaelle!Mais on se connait déjà!Ti Baby Fifi! Rolling Eyes
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Sam 14 Fév - 19:12

Ouii on se connait déjà môman. A bientooot Razz
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Mer 18 Fév - 22:06

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas foule dans le club des célibataires mais je me demandais tout de même si la situation de certaines avait évolué entre temps.En d'autres termes,les célibataires ici présentes le sont-elles toujours ou bien une mise à jour des fiches est-elle nécessaire?Simple curiosité! Surprised
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  monique Mer 18 Fév - 22:47

Toujours célibataire de mon côté. Simple information. Wink
monique
monique
bluevip
bluevip

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Baie-Mahault
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Jeu 19 Fév - 0:58

Ptdr been euh moi tu le sais déjà lol. Celiiib Razz
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Jeu 19 Fév - 20:48

Hummm...Pourquoi ai-je l'impression que nous sommes les trois seules lesbiennes célibataires?? scratch
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Jeu 19 Fév - 21:57

Non je crois juste que nous sommes les trois seules a poster...
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Ven 20 Fév - 4:02

L'Admin est encore célibataire si ça peut vous rassurer...et les autres...ben sont des fengnans qui postent pas tongue alors pas d'inquiétudes... Kontinyé roulé les filles! zavé tout compris Very Happy
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Ven 20 Fév - 9:50

Super! Alors résumons un peu:Fifi est encore un baby Razz (j'te taquine!),Monique ne pourra pas emmener une fille dans ses bagages, Admin est une forteresse imprenable confused ,les autres ont la flemme d'écrire et moi je suis terrifiée à l'idée de souffrir encore affraid Franchement les filles, c'est pas gagné!! Pour ma part,j'ai pris le parti de finir en vieille gouine aigrie vivant avec une cinquantaine de chats! Suspect
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  monique Ven 20 Fév - 11:09

Bien sûr que si je peux emmener une fille dans mes bagages, mais je ne le ferais pas de force, je n'emmène qu'une fille qui veut se barrer. Pas de chantage dans mon caractère, je ne peux/veux pas rester (pas parce que je n'aime pas la Guadeloupe, mais parce que j'aime trop Paris), donc je partirais, si je rencontre quelqu'un qui ne peut/veut pas partir, tant pis pour nous, je ferais avec, si je rencontre quelqu'un qui veut partir, je l'emmène avec moi évidemment, m'enfin.
monique
monique
bluevip
bluevip

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Baie-Mahault
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Ven 20 Fév - 13:13

La fifi baby trouve ell aussi que ce n'est pa gagné... allez les fillles postezzzz cheers C'est l'interêt d'un forum!!
Jolie façon de voir Monique. (que j'aurais du mal a appliquer mais je respecte ^^)
Pour ma part je part l'an prochain, enfin pendant les grandes vacances la...et je n'emmène personne silent ... Ce n'est pas en 6 mois de relations que je vais me permettre de partir ailleurs avec quelqu'un, après si ça foire ce sera ma faute etc.
Je préfère partir, m'épanouir, et si une fois sur place une jeune personne me plait, là je ferais tout pour que ça marche..

Snoopy tu devrais aller chez le médecin, pour faire une petite visite médicale. Elle te prescrira quelque d'utile chose je pense Razz . Sinon fais toi un thé, un ami rasta m'a assuré que certaines fleurs, consommées de la bonne manière, peuvent influencés notre optimisme... Wink
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Ven 20 Fév - 13:44

Les plantes conseillées par les Rastas,j'connais!lol! Et t'inquiète Fifi! Je bois du thé tous les jours et pour ce qui est de ma fameuse visite médicale,je crois que c'est pour bientôt! bounce
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Ven 20 Fév - 14:53

JE n'ai pas parlée de plantes mais de fleurs Wink. Bonne visite cheers
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Ven 20 Fév - 15:43

Admin dit vrai...
J'ai pris un congé pour les post mais je prends plaisir a vous lire les filles alors continuez!

Pour info, je suis célibataire... Sniff!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Rafaelle Ven 20 Fév - 17:04

Ca va, nous sommes donc passées de 3 à 5 ^^ Surprised
Rafaelle
Rafaelle
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Sainte anne- St Claude
Date d'inscription : 20/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Lyla Ven 20 Fév - 20:12

Ca va???? Tu veux que je déprime! Mdr

Je pense faire parti du club des célibas Encore trés longtemps vu la vie que je mène!

Merde à celles qui cavalent pour trouver l'ame soeur.

Si il y en a assez, l'idée du speed dating emise par une certaine Admin au détour d'une soirée pourrait s'avérer intéressante... C'est dit!
Lyla
Lyla
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Ven 20 Fév - 20:16

euhhh...Perso,il me faudra un peu plus de 7 minutes pour savoir si j'ai trouvé mon âme soeur! Shocked A moins d'un coup de foudre mais là franchement,je serais la première étonnée! Suspect
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Admin Ven 20 Fév - 20:30

Hum...Et pourquoi l'Admin serait-elle une forteresse imprenable? C quoi encore ces c***? (Admin en mode mauvaise humeur: raison: j'ai faim! à ce qu'il parait c'est bon signe , moi je trouve ça vachement désagréable! Mad )
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Snoopy Ven 20 Fév - 20:36

Je plaisantais Admin! Wink Je disais ça parce que je n'ai jamais eu l'occasion de discuter avec toi alors j'ai voulu attirer ton attention! Au moins, tu as réagi! Je sais,je suis un peu chieuse sur les bords,mais bon,c'est jamais méchant! Razz
Snoopy
Snoopy
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premièrement on se présente... Empty Re: Premièrement on se présente...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser