BNG-GWADA forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une backroom?

+2
monique
Admin
6 participants

Aller en bas

Faut-il une Backroom sur le forum?

Une backroom? I_vote_lcap73%Une backroom? I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
Une backroom? I_vote_lcap9%Une backroom? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Une backroom? I_vote_lcap18%Une backroom? I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Une backroom? Empty Une backroom?

Message  Admin Mer 4 Juin - 21:21

Dans ce forum faut t'il un ptit coin "laisser aller" où on peut discuter librement de sexe? répondez au sondage. Arrow
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  monique Mer 4 Juin - 22:32

Je suis la première votante et j'ai voté oui. Pour plusieurs raisons, la première étant de désacraliser un peu ce qui tourne autour du sexe et qui garde malgré tout du côté des filles un côté tabou presque honteux en tout cas dans la parole. La faute sans doute à des siècles de domination patriarcale et à la sacro sainte idée que les hommes ont des besoins que les femmes n'auraient pas...
Personnellement j'aime le sexe, la plupart de mes amies et des filles avec lesquelles j'ai couché aussi, c'est pas un scoop, le plaisir sexuel c'est quand même un grand truc. Il faut progressivement sortir il me semble de l'idée préconçue de filles qui se chatouillent et gloussent pour coller à la réalité de filles qui baisent. La deuxième vraie raison de mon vote en faveur d'une backroom comme elle nous est présentée là est le dialogue autour du sexe et de ce que ça comporte en terme de désirs, de plaisir aussi et aussi en terme de déconstruction des tabous dans la parole. J'aime pouvoir m'exprimer sur des sujets intimes, sans pour autant dévoiler mon intimité, pour recueillir des avis, des conseils, des points de vue différents du mien. J'aime pouvoir discuter de pratiques sexuelles déconnectées des individus pour m'interroger sur ce que je tolère et ce que je ne tolère pas, faire un travail d'introspection en fonction de ce qui se dit et de ce que j'en pense. La parole a tendance à me libérer et la confrontation des points de vue me fait avancer en général.
Une backroom telle qu'elle existe dans les clubs gays est un lieu de sexe, les endroits lesbiens que je connais n'en ont pas car le principe de la bestialité sexuelle semble être diamétralement opposé à celui de la féminité dans l'imaginaire collectif, je le déplore tout en étant pas bien sûre de me sentir capable d'y faire un tour si une backroom lesbienne apparaissait. Simplement au nom de la liberté des femmes à disposer de leur corps je militerais volontiers pour un changement de mentalité allant dans le sens de la création de ce type de lieux pour les femmes. Ce qui est proposé ici me semble être une alternative bonne à prendre dans le sens où à défaut de libérer les corps, une backroom virtuelle libèrerait déjà un peu les discours.
monique
monique
bluevip
bluevip

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Baie-Mahault
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty 100% d'accord.

Message  Admin Jeu 5 Juin - 21:21

Very Happy ah voilà ki est si bien dit, j'attends vos avis les filles! ben moi la backroom filles dans les soirées perso ne me dérangerait pas et j'avoue franchement y avoir pensé, mais g vite été découragée par les réactions de quelques filles affraid "choking!".Le sexe reste encore associé à la négativité et c'est vraiment dommage!
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Lady oscar Ven 6 Juin - 11:28

Personnellement, la backroom, je n'en trouve pas l'utilité dans le sens que c'est déjà exploité par les mecs et pourquoi faut il les copier ?
Secundo, il y a assez d'anonymats pour parler de sexe en toute tranquillité, pour mon cas je peux lancer des sujets sur le sexe dans n'importe quel salon !!!
A l'origine je n'aime pas les cloisonnements et la backroom en est un.

D'ailleurs, il y a quelque années, j'avais vu un reportage sur des bars lesbiens qui a l'époque avaient lancé des "backrooms" pour filles, apparemment ce n'était pas prisé plus que ça. En partie à cause du regard des autres....Et puis la question que je posais au départ avaient été posé.
Nous avons une sexualité différente, alors pourquoi tenter de faire comme les gays ? pour une reconnaissance supplémentaire ?

je vous rejoins sur le fait qu'à cause d'une éducation judéo-chrétienne, nous sommes encore envoloppées d'une aura "d'immaculé conception" dont nous avons du mal à nous séparer, pire, les filles entres elles jouent aux gardiennes de la vertu, il n'y a qu'à voir pendant les soirées la réputation de certaines, tout ça parce en partie, elle assume totalement d'aimer le sexe pour le sexe.

pour ma part, j'aime le sexe, mais pas la baise.

Par contre, je ne serai pas contre l'ouverture de thermes pour les filles, comme dans le maghreb.
Lady oscar
Lady oscar
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : St ANNE
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty THERMES?

Message  Admin Ven 6 Juin - 16:12

C quoi ce truc de thermes au Magreb tu peux nous en dire plus Lady oscar?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Lady oscar Ven 6 Juin - 19:11

As tu vu le film qui s'appelle HAREM ?

Sinon, c'est un endroit pour se relaxer avec piscine couverte, hammam, sauna etc....
C'était très à la mode à l'antiquité ce genre d'endroit.

Dans le maghreb sauf bêtise de ma part, cela existe encore, et là les femmes se retrouvent toutes ensemble oubliant les pressions quotidiennes pour se détendre, dans la piscine ou le hammam et cela entièrement nue ou recouverte d'une serviette.

Je sais qu'à Tours, , il y a un établissement pour les gays exclusivement,à l'époque je connaissais quelqu'un qui y allait régulièrement, mais rien, une fois de plus pour les filles
Lady oscar
Lady oscar
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : St ANNE
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Admin Sam 7 Juin - 23:11

Ben ouais, comme d'ab... donc si g bien tout suivi pas de backroom sur ce forum selon toi?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Lady oscar Dim 8 Juin - 20:18

Adnim,

En ce qui concerne la backroom, continue de demander l'avis des autres participantes et tu aviseras. Rien que le terme backroom, je le trouve péjoratif, si tu veux créer un salon sur le sexe à ce moment là, il lui faut trouver un autre nom, qui ressemble plus à ce qu'on est, tu ne crois pas ?
Lady oscar
Lady oscar
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : St ANNE
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Admin Dim 8 Juin - 21:01

Ben c'était un terme générique pour que tout le monde voit de quoi il s'agit, mais ce n'était pas dans mes intentions de l'appler comme ça je te rassure Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  sije Dim 8 Juin - 21:18

arffffff
quel débats ...
Je dirais que Monique à dit le principal et que je la rejoins tout à fait. ou presque. Et je voudrais rajouter que je trouve les filles assez hypocrites quand elle parle de sexe ... Les filles aussi baisent, et elles aiment ça, après le faire devant les autres ... en ce qui me concerne il y a encore un grand pas à franchir voir même un gouffre mais pourquoi pas. Les mecs au moins ne sont pas hypocrite et assume leur libido et leurs hormones et ce n'est pas les copier que de s'assumer tel que l'on est ...
sije
sije
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  monique Lun 9 Juin - 1:19

Backroom dans ce cas précis semblait simplement être un terme générique pour évoquer une éventuelle partie du forum où les sujets ne concerneraient que le sexe non? Il n'était pas question dans cette interrogation de provoquer un débat sur l'importance ou non de la création de backrooms réelles dans les lieux lesbiens ni de recueillir nos avis dessus le cas échéant il me semble.

Pour ma part peu importe le nom de la sous partie du forum dédiée aux questions qui concernent le sexe, je trouve juste que l'idée d'un espace dédié est intéressante pour les échanges sans tabou. Pour le reste et ce qui concerne le réel, je ne pense pas que je serais capable d'entrer dans une backroom, fut-elle exclusivement lesbienne, comme ça en étant hyper à l'aise de baiser avec des tas de filles devant des tas d'autres filles, mais je continue de penser que ce qui coince est culturel et profondément ancré en moi par des siècles d'éducation sexuelle par le vide. Je ne pense pas avoir besoin de copier les hommes, ni si on ne parle pas de pratiques particulières à la sexualité lesbienne, que j'ai une sexualité différente d'eux, en tout cas pas en terme de désir, de fantasme et d'appétit sexuel, je pense juste en terme d'égalité de traitement. Je baise, j'aime baiser, j'aime faire l'amour aussi, le sexe est tellement vaste, on peut baiser avec celle qu'on aime et faire l'amour avec un plan cul d'un soir sans qu'il y ait d'antagonisme pour moi. Ce qui m'importe réellement n'étant que le respect de l'autre et de moi même pendant l'acte et toutes les actions qui y mènent.

Je réitère mon avis positif à cette question, en n'étant nullement tentée de faire un rapprochement de ma sexualité avec celle des mecs. Il y a autant de sexualités qu'il y a d'individus il me semble et la diversité n'impose ni n'empêche le cloisonnement. Tant que les cloisons ne sont pas étanches elles ne me posent pas de soucis. Je condamnerais plus facilement l'enfermement que le cloisonnement personnellement, et pour le présent j'observe régulièrement un enfermement qui confine à la négation de la sexualité des femmes qu'il me semble utile de combattre, notamment avec des lieux de dialogue qui nous sont clairement réservés.
monique
monique
bluevip
bluevip

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Baie-Mahault
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Admin Lun 9 Juin - 22:05

Alors sur ce sujet un titre est proposé au salon : " Le baldaquin des doudous" qu'en pensez-vous?
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Lady oscar Mar 10 Juin - 18:03

j'adore le nom du salon, cela ne manque pas d'originalités lol!
Lady oscar
Lady oscar
SuperBluegirl
SuperBluegirl

Nombre de messages : 66
Age : 53
Localisation : St ANNE
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty salle de détente Pourquoi pas...

Message  fulloflove971 Sam 14 Juin - 14:54

Salut les filles, je rebondis sur votre discussion en disant pourquoi pas...
Je crois réellement qu'il faudra trouver un joli nom un plus poétique mais sinon dans le concept why not.
Il faudrait y installer une tite ambiance sympa autre que les vrais backrooms un peu glock a mon gout
Au pire c'est un lieu qui prendra une autre tournure si la plupart des filles n'y voient pas l'utilité non?..
a suivre..

Wink
fulloflove971
fulloflove971
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : BAIE-MAHAULT
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Admin Dim 15 Juin - 0:40

hum! ça c'est un avatar qui a du chien! ...heu non ...du chat affraid
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  sije Dim 15 Juin - 23:26

Et pourquoi pas l'appeler BACKROOM tout simplement ???
Je ne comprends pas pourquoi il faudrait trouver autre chose ???
sije
sije
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 16
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Admin Mar 1 Juil - 13:16

Bon ben foilà le salon de discussion est créé il s'appelle " le baldaquin rose" et le premier sujet lancé est sur le streap tease! autrement vous pouvez lancer de nouveaux sujet en clikant sur "nouveau" ou répondre à ceux qui sont proposés en clikant sur "répondre" inutile de mettre un titre dans ce cas là le post (message k vous envoyez) prend automatiquement le titre du sujet auquel vous répondez.

Les petites annonces coquines sont également autorisées dans ce salon. So, osez osez Joséphine!

PS: Si ce salon ne s'affiche pas sur la page d'accueil c'est que vous n'êtes pas connecté au site (clikez en haut de cette page sur connection) ou alors c'est que vous n'êtes pas membre donc non inscrite ( comment ça se fait? hum? Suspect )


Dernière édition par Admin le Mar 12 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty bonsoir a toutes

Message  sissi Lun 11 Aoû - 22:33

Je trouve que le fait de mettre une backroom dans ce forum est une très bonne idée pour les filles célibataires et ouvertes d'esprits. En ce qui me concerne, moi qui suis en couple et un minimum pudique Embarassed , je n'y trouve aucun intéret, mais faites ce qu'il vous plait mesdemoiselles. Grand bien vous fasses.

sissi
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 28/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une backroom? Empty Re: Une backroom?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser