BNG-GWADA forum!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Gadjets ou pas gadjets?

4 participants

Aller en bas

Etes-vous "sex toys"?

Gadjets ou pas gadjets? I_vote_lcap0%Gadjets ou pas gadjets? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gadjets ou pas gadjets? I_vote_lcap13%Gadjets ou pas gadjets? I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Gadjets ou pas gadjets? I_vote_lcap13%Gadjets ou pas gadjets? I_vote_rcap 13% 
[ 3 ]
Gadjets ou pas gadjets? I_vote_lcap54%Gadjets ou pas gadjets? I_vote_rcap 54% 
[ 13 ]
Gadjets ou pas gadjets? I_vote_lcap4%Gadjets ou pas gadjets? I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Gadjets ou pas gadjets? I_vote_lcap16%Gadjets ou pas gadjets? I_vote_rcap 16% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 24
 
 

Gadjets ou pas gadjets? Empty Gadjets ou pas gadjets?

Message  Admin Mer 9 Juil - 6:06

Que pensez-vous des jouets sexuels féminins? vous pouvez choisir plusieurs réponses pour le vote.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty Re: Gadjets ou pas gadjets?

Message  monique Jeu 10 Juil - 16:02

Allez je ne vais pas me contenter de voter, autant argumenter mon choix de réponse.
J'ai voté "de temps à autres pourquoi pas?" parce que ça correspond plus ou moins à l'utilisation que je fais de mon seul jouet. Avec mon ex, on a vécu une grande et belle histoire d'amour qui s'est arrêtée en novembre dernier après 1 an et demi d'allers-retours en train, la distance nous a vaincues, mais nous avons toutes les deux à l'esprit la grande beauté de notre histoire.

Bref, on faisait énormément l'amour elle et moi, partout où nous en avions l'occasion, à chaque moment, dès que nous en avions envie, et un jour s'est posée la question du sex-toy. J'avais envie d'essayer pour voir et l'idée ne lui a pas déplu, nous nous sommes donc retrouvées à chercher comme des débiles le seul sex-shop de sa petite ville et nous sommes entrées discrètement dans celui ci une fois que nous l'avons déniché.

Là, ainsi que nous l'avions convenu, nous avons cherché un vibro avec la condition qu'il ne soit pas une réplique de sexe masculin, ce qui nous donnait plus envie de gerber que de faire l'amour. Nous avons trouvé notre bonheur dans un dauphin vibrant de chez Fun Factory d'un rose pétant. Associé à notre nouveau jouet, nous avons aussi acheté une huile de massage comestible et chauffante goût cerise. L'après midi même nous avons testé les deux, et si j'ai été convaincue par l'utilisation du vibro, ma douce n'a pas accroché ce qui fait que nous n'avons pas renouvelé (ou juste une fois pour être sûres) l'expérience sur elle. Il nous est donc arrivé quelques fois de le sortir pour mon plaisir exclusif, mais très rarement finalement puisque ne pas partager ça avec mon amoureuse faisait que nous n'y pensions pas la plupart du temps.

Pour ce qui est de l'huile de massage à la cerise, succès fou, effet garanti, nous en avons usé et abusé, c'était tout simplement incroyable. Lorsqu'on lèche la zone où l'huile est appliquée, ça chauffe et la langue et la peau de l'autre, c'est insensé comme sensation.

Voilà pour moi. Je termine simplement en disant qu'il m'est arrivé d'utiliser le sex-toy seule, mais finalement très rarement, de la même manière je n'y pense pas le moment venu, et du coup il dort sagement dans son étui de manière quasi permanente.
monique
monique
bluevip
bluevip

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Baie-Mahault
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty Re: Gadjets ou pas gadjets?

Message  Admin Jeu 10 Juil - 17:29

wa! le sex toys orphelin! c'est peut être le rose qui a eu raison de vous lol! plus sérieusement: vous l'avez trouvé où cette huile du bonheur? hum? geek
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty Re: Gadjets ou pas gadjets?

Message  monique Ven 11 Juil - 0:34

Dans tous les sex-shops on la trouve, chez Doll House y a moyen Wink
monique
monique
bluevip
bluevip

Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : Baie-Mahault
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty Re: Gadjets ou pas gadjets?

Message  Admin Sam 12 Juil - 10:33

ADMIN: partie chercher l'huile... clown
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty kikou

Message  toysgirl Mar 22 Juil - 9:23

j'en ven de cette huile, elle est génial, mes clientes adorent, sensation bonheur,humour, glamour garantie, n'est ce pas? lol
le bu est de placer les toys du coté de l'amusement et se débarasser du coté jugement que certain on pouvant porter sur un fantase ou une activité sexuelle, es objets coquins participe a l'acceptation de cette univers sexuel , le plaisir, surtout qu'ils ont se coté ludique et aussi thérapeutiques surtout pour les personnes qui on rob d'acceptation au plaisir simple ou d'autre pathologie denué de toute culpabilité, principale vertu des toys rapports détendu, ouvert, d bien , enlève aussi cette routine que parfois l'on a endance a acquérir dans un couple. Je suis avant tout consommatrice, hummmmmmmmm, lol

toysgirl
bluenette
bluenette

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty Re: Gadjets ou pas gadjets?

Message  Admin Dim 27 Juil - 12:40

ah ouais? Elle a l'huile et elle ne disait rien! ça tombe bien puiske g ne l'ai pas trouvée. Faudrait penser à mettre du personnel un peu plus à la page dans ces tits boutiks! tssss scratch
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : GUADELOUPE
Date d'inscription : 31/05/2008

https://bng-gwada.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty Re: Gadjets ou pas gadjets?

Message  binou971 Mer 29 Oct - 16:43

Pour l'instant ma femme et moi, préférons le naturel. C'est franchement trop excitant de pouvoir inventer des jeux. Sentir sa Ch..... contre la mienne, j'en meurs à chaque fois d'extase. J'en veux encore et encore.

binou971
bluegirl
bluegirl

Nombre de messages : 14
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gadjets ou pas gadjets? Empty Re: Gadjets ou pas gadjets?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser